Forum Mildora - Univers Fornax
L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'Homme et les Jeux-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:37

Oui.. Pour le coup je préfère jouer en ligne sur console moins compliqué L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:52

Bah moi je préfère m'economiser 70€/jeux + le prix de la console quitte à me faire chier à trouver des patch et à jouer sur pc :3
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:59

Normal oui surtout quand t'es étudiant, moi j'ai déjà la console me manque que le jeu après..
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

Ouai enfait c'est surtout que c'est mes parents qui veulent pas payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:45

Normal.. Par contre si t'en chope un patch LAN fait tourner. L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:39

Ouaip pas de pb santa
Revenir en haut Aller en bas
Joeramones
Neophyte
Neophyte

Joeramones

Masculin
Messages : 4
Age : 79

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:18

MW3 est vraiment une pompe à fric je trouve, je suis un grand fan des COD, j'ai squatté les 2 premiers comme un marteau, mw1 aussi mais le 3 c'est juste une extension de mw2 à 70 euros. Même moteur graphique, c'est juste des nouvelles maps et armes.
BF3 est vraiment surprenant, autant ceux d'avant étaient sympa mais les combats trop lointains alors que celui la ressemble (au niveau distance) au premier cod ou moh.
Mais bon c'est 2 jeux quand même complètement différent au niveau du gameplay, mw3 juste une boucherie sur courte distance (sa soulage !) alors que BF3 est beaucoup plus tactique et oblige à respecter les objectifs plutôt que frag (moins jouissif quand même). A choisir mw3 est plus sympa pour ce défouler mais faut pas compter son argent Smile
Skyrim roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:25

J'ai envie de me DL Battlefield 3 mais j'hésite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:43

En parlant de ça une petite vidéo qui m'a bien fait triper: L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 3241521018

Revenir en haut Aller en bas
Joeramones
Neophyte
Neophyte

Joeramones

Masculin
Messages : 4
Age : 79

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:33

Vraiment classe la video. On dirais que le colonel Price à 15 ans Smile
Et sinon vous connaissez Starcraft 2 ? Le top du jeu de stratégie depuis 2 ans. Vraiment un super jeu pour le coté bourrin, la stratégie et la micro gestion.
Une petite video:
Spoiler:
Les commentateurs sont excellents, ils on créés une web tv Ogaming.tv ou passent des émissions les lundi, mardi et mercredi soir de 20h à 00h.
Starcraft 2, League of legend et Street fighter + un nouveau jeu testé chaque lundi soir de 22h à 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:53

Oui j'ai toujours dit que je testerais le 1 mais jamais je n'y ai pensé! J'ai hésité à prendre le 2 mais c'était quand tout est sortit genre Fifa 12, MW3 et BF3.. Donc du coup j'ai toujours pas essayé mais ce genre de jeu m'attire bien.

Dans ce genre j'ai beaucoup joué à la saga Warhammer 40K, et plus particulièrement Dawn Of War, et l'extension Dark Crusade j'aimais beaucoup. L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme et les Jeux-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeux du Ping Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mildora - Univers Fornax :: Zone Commerciale :: Jardin Libre-