Forum Mildora - Univers Fornax
L'Homme et les Jeux-Vidéo 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
L'Homme et les Jeux-Vidéo 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Homme et les Jeux-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyVen 2 Déc - 22:54

Quel est votre type de jeux-vidéo?

Quel est votre jeux-vidéo du moment? Ou simplement un jeu sur lequel vous avez passé des heures entières sans vous en lasser? L'Homme et les Jeux-Vidéo 1491891232

Personnellement je penche sur les jeux de football, FPS et RPG.

Entre autre les FIFA, Mass Effect, Call Of Duty grand classique, bien que j'en soit pour le moment resté à Black Ops.. Et les antiquités du genre Age Of Empire, jeu d'anthologie en fin de compte, en passant par les Warhammer, beaucoup d'heures de lutte intense contre le mal au final. L'Homme et les Jeux-Vidéo 390476988
Revenir en haut Aller en bas
Oneil
Neophyte
Neophyte



Messages : 25
Age : 40

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptySam 3 Déc - 11:53

Allez je me lance, World of warcraft 4 ans plus de 150 j de jeux et je n'en suis pas fier :p
Ensuite sans conteste final fantasy 7, fire embleme et bien d'autre RPG.
Jeux de sport: PES, Fight Night, track and field
combat: Soulcalibur
guerre: Warfare et battlefield
strategie: warcraft 2 , comand and conquer, simcity, ogame

Enfin mention special sur music maker ou je peux me prendre pour un vrai dj qui fait de mauvais son certe Smile mais ca reste bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptySam 3 Déc - 12:49

Ah un bon geek comme on les aimes alors Oneil L'Homme et les Jeux-Vidéo 1491891232
150j de jeux c'est quand même énorme dit donc, pourquoi t'en ai pas fier?

J'ai toujours aimé les FF perso, mais j'ai lâché au XXI, même si ce sont de très bon jeu au final..

Pour les jeux de sport huuuuum, PES tu dit? T'a testé le 2012 comparé à FIFA 12? L'Homme et les Jeux-Vidéo 3159150547

Et Music Maker je connais pas, mais t'a l'air de te régaler dessus je me trompe? L'Homme et les Jeux-Vidéo 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Neophyte
Neophyte

Keke

Masculin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 7 Déc - 14:19

Moi c'est la revanche des pokémons où j'ai passé les centaines d'heures sur des plus vieilles versions aux plus récentes (pas encore noir et blanc) sur DS (lite pour les pkms GBA)

Ensuite beh c'est Dofus, ou j'y joue depuis la 6e.... bon j'avoue a peu pres 4 ans maintenant, j'y ai passé quelques heures quoi sur ce jeu qui rend accro! sa se compterais en mois voir 1

an en non-stop j'ai geeké comme un fou cet été et pendant les vacs des années précédantes. Puis maintenant c'est Ogame où je passe mes journées où j'ai pas cours et ce depuis 1 an

(réellement ça fait que quelquesmois que j'y joue grave ^^)

Et en guerre beh je geek call of duty Modern Warfare: Reflex depuis que j'ai ma Wii ( Noël Dernier) où j'y ai passé quelques bonnes heures pour atteindre mon prestige 3 Et la depuis Samedi dernier j'ai Black Ops où je trouve que les graphismes gèrent , et donc je passe a black ops en jeu de guerre ^^

Et pour les jeux de foot Fifa 9 sur Wii est très bien.

Voilà, et tout ces jeux se font pratiquement simultanément chez moi ( apart deux jeu sur la même console xD) genre je joue ogame avec black ops sur la télé a côté et la ds sur les genoux ^^


L'Homme et les Jeux-Vidéo 1749183727 Vive les geeks


Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 7 Déc - 19:37

A oui les Pokémons ont pris une bonne partie de mon enfance aussi je l'avoue L'Homme et les Jeux-Vidéo 1491891232

Black Ops j'ai sur Xbox360 et j'avoue qu'en ligne je m'en suis jamais lassé, vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 7 Déc - 19:44

T'étais lvl cb sur dofus Keke ? ^^ J'y ai pas mal joué aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Neophyte
Neophyte

Keke

Masculin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyJeu 8 Déc - 8:24

Crâ air 128, Feu mutli 192, sacri feu 136, panda eau 93, eni 118, et je sais pu trop ce que j'ai encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyJeu 8 Déc - 13:07

Oui oui tu me l'as dis par sms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Neophyte
Neophyte

Keke

Masculin
Messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyJeu 8 Déc - 16:08

C'était pour pas que tu ai l'air con et rester sans réponse ici...

Et sinan pas d'autres questions ou commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMar 13 Déc - 23:16

Voila puisque qwime veut pas qu'on souille d'avantage le post de Desco ben je copie colle ma derniere réponse ici comme ça on en reparle là ! :
"Ah ouf attends j'attendais même pas de réponse c'était de l'ironie :3
Bref bref bref je parie que Qwime ne reponds plus ici car il veut q'on aille discuter de ça ailleurs .... ahalalala toujours aussi carré ce Qwimounet

Sinon, histoire de le faire encore plus chier, (hihihi ), vous connaissez Skyrim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMar 13 Déc - 23:18

Je voulais le DL car j'adore la pub, et en fait, après avoir vu des photos sur le net, il me tente pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMar 13 Déc - 23:24

Ouai t'as vu toi aussi, les graphismes ont l'air nazes et il a l'air de ramer pas mal, demande bcp de ressources ... Mais bon je le dl car il ne fait que 4Go (oh surprise quand on sait que mw3 en fait 14 ... on s'attend pas à grand chose x) ) et puis faut bien le test !
Sinon là je dl aussi La guerre du nord (Seigneur des anneaux), pas mal d'après des potes irl...

Au fait j'aimerais ajouter que télécharger par torrent (ma méthode) est bcp plus sur que ce soit niveau sécurité mais aussi niveau légalité hihi (repéré bcp moins facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMar 13 Déc - 23:41

MW3 vaut le coup faut se le dire, même pour une dizaine de giga.

J'ai finis la guerre du nord aussi récemment, et j'adore ce genre de jeu, une communauté en parallèle de celle de l'anneau pour déloger le bras droit de Sauron avec un nain, une elfe et un Dunedain.
Tu peu modifier ton héros comme tu veux, avec un énorme inventaire d'habis, entre autre des des bottes, des armures ou des casques, des amulettes plus une arme de jet (Arc ou Arbalète) et un bon paquet d'épées, de haches et de bâtons magiques.
La durée de vie est de 10heures par là, mais tu peu ensuite finir le jeu au niveau au dessus avec les armes déjà obtenues lors de la partie précédente.. Moi j'aime beaucoup, le seul bémol et que malgré que les graphismes ne soient pas énormes, il lag vachement dans les combats rapprochés comme lointain, ce qui est difficile quand tu doit viser avec un arc! Donc voila obligé de baisser les graphismes même avec un pc vieux de 6 mois.

Mais je te le conseille il est bien sinon comme jeux. L'Homme et les Jeux-Vidéo 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 0:01

Merci du conseil !
Et ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il faut pour faire tourner ce genre de jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 10:07

Même pour faire tourner à plein régime genre.. Crysis 2? L'Homme et les Jeux-Vidéo 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 10:07

Pour info AOS, c'est beaucoup plus sûr de DL via P2P que par Torrent... Les Torrents sont suivis via la loi Hadopi! --'
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 15:17

Euh lol t'a rien compris le torrent est un p2p particulier mais traçable bcp moins facilement du fait de sa ... particularité ^^'
"la différence principale réside dans le fait que contrairement au P2P, le bittorent hashe le fichier en une multitude de parties et récupère ces parties de plusieurs postes différents, ce qui rend le processus de transfert plus rapide et plus compliqué à tracer qu'avec le p2p." <-- petite preuve si tu me crois pas What a Face
Donc pour infos a mon avis hadopi s'intéresse plus au p2p non-bittorrent (plus de recettes mdr) qu'au p2p bittorrent plus difficile à tracer ... Ajoute à ça un firewall qui te rend invisble et une belle bande de glands en guise de cyberkeufs, t'es tranquille pour un moment x)

Et pour répondre à Qwime, oui Crysis 2 tient à plein régime sur mon pc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 15:40

Sans lags ni rien? Tu tourne avec un AlienWare ou une connerie du genre je suis sur. L'Homme et les Jeux-Vidéo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 15:57

Nop avec une config perso hihi
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 16:00

Ok ok man, tant mieux pour toi de toute façon Crysis j'aime pas moi L'Homme et les Jeux-Vidéo 43523757

Toi t'a plus accroché sur BF3 ou MW3?
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 16:02

Franchement j'aime bien les 2, cependant faut avouer que bf3 a de meilleures graphismes :p
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 16:07

D'accord, moi je trouve les visages mieux fait dans MW3 d'après ce que j'ai vu comme images de BF3.

Puis tant qu'il y a du sang et des bonnes armes moi ça me va. L'Homme et les Jeux-Vidéo 1733620072
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 16:37

Oui j'aurais pas dit mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 17:33

T'a testé le multijoueur?
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo EmptyMer 14 Déc - 18:06

Pas encore faut que je trouve un patch LAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'Homme et les Jeux-Vidéo   L'Homme et les Jeux-Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme et les Jeux-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux du Ping Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mildora - Univers Fornax :: Zone Commerciale :: Jardin Libre-