Forum Mildora - Univers Fornax
Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyVen 2 Déc - 22:18

Bonjour à vous !
Je suis AOSauron, Général des coms de [LGN], ancienne alliance de Qwime et May pirat
Je passe de temps en temps sur le fofo de mon ami Qwime (qui est nickel au passage :p)...
Pour ma part, j'ai 17 ans, je joue à OGame depuis l'âge de mes 11 ans What a Face , et je suis du style Mineur défensif et deutier... IG, c'est AOSauron aussi : actuellement sur Fornax top 780, Gémini ben compte créé récemement, et Nekkar top 480. J'ai lontemps joué sur l'uni 2.
Vous pouvez m'appeler AOS pour aller plus vite ... "L"homme du milieu" étant strictement réservé à qwime hihihi ...
J'aime bien les blagues bien vaseuses, mais je n'aime pas le rose et le langage trop sms (n'est-ce pas Qwime, espèce de sale activiste va Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 176077626 )
Bref, toujours près à discuter, à déconner ou à faire affaire, je suis à votre disposition Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3241521018

PS: Je vais booster les autres (Goa, etc ..) pour qu'ils viennent Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3786328147 // Et je n'ai plus peur de ton fouet magique Qwime Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3406960028 !!
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyVen 2 Déc - 22:26

Belle présentation man, je n'en attendais pas moins de ta part AOS, surtout sachant que tu est bel et bien l'homme du milieu!

Je sais que tu l'aime bien notre forum oui,on y passé du temps avec May et je pense qu'à mes yeux il est comme je l'avais imaginé.

Oui pour les autres ça presse pas, puis si certains ne veulent pas venir je comprend, il n'y a pas mort d'homme non plus han.. Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3241521018

En tout cas ça fait plaisir de te voir toi et les autres LGN, et n'hésitez pas à passer souvent. Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyVen 2 Déc - 22:52

Dis donc, t'as fait fort sur cette présentation Wink

En tous cas, contente que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptySam 3 Déc - 13:44

Merci merci, il n'y a pas soucis ! Smile

Au passage cette présentation est plus longue que celle du forum de LGN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptySam 3 Déc - 14:28

Au moins ça prouve que t'a voulu nous épater han. Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptySam 3 Déc - 14:28

Ah ah! Tu vas finir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptySam 3 Déc - 16:15

Haha eh ouai toujours plus est ma devise !

Par contre non désolé j'ai juré allégeance à Goa je ne peux pas divorcer, hum pardon je voulait dire le quitter What a Face
Je lui en dois plusieurs tongue

Mais bon je passerais le plus souvent possible ici vu que je sais que vous m'adorez -comment me detester aussi ? Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3145715902 - breeeef Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptySam 3 Déc - 18:00

Oui ça c'est ce que tu dis maintenant, on verra d'ici quelque semaines.. (Joke)

Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptySam 3 Déc - 18:04

j’essaierai de faire de mon mieux crois-moi Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 2166578461 !
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 10:26

J'en doute pas un instant non.

Quoi de neuf chez LGN sinon?
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:19

Euh eh bien pas grand chose mis à part le fait que je recommence à raider un peu Very Happy
Ah oui, si tu peux va voir dans cybercafé -> Vos tronches de Cake ... Tu verra les tronches de bcp de membres c'st marrant Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:37

Ah oui j'ai vu le Trombinoscope, j'avoue que ça fait bizarre car beaucoup on ne les imaginent pas comme ça..

C'est cool si tu t'y remet alors, équilibre tes mines plutôt tiens Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:46

Ben si tu regardes bien awesome il ressemble trop à son avatar What a Face
Hum bref ebah enfait j'ai juste augmenté un peu la flottez mais là je continu d'augmenter mes mine t'inquiète pas ! Plus qu'une mine de met lvl 34 et je suis full 34 hihi loul
Oulalah depusi hier soir je n'arrête pas de raider un EFO, ça sent pas bon ... c'est un super frigo tongue


Dernière édition par AOSauron le Lun 5 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:48

Hum d'accord d'accord, moi j'ai bientôt passé le top 1000 donc ça va faire plaisir depuis le temps..

Et sinon, toujours pas de Goa à l'horizon Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 2365270735
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:51

Ahah GG What a Face
Et sinon bah en ce moment il est pas très actif notre Goa national donc bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:54

Ah oui déjà juste avant que je parte on le voyait rarement. Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 334500838

Après s'il bosse beaucoup et qu'il geek sur MW3 tu va pas trop le voir c'est certains Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 17:59

ouai il doit se lever pour 4h du matin, et le peu de temps qui lui reste il fait un peu d'ogame et surtout du MW3 loul

Bref comme je disais, je retourne à mon mippage de EFO, un frigo bien garni What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 18:01

Bien ça man, tu me montrera ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 18:05

Yep, dit moi où je dois mettre ça, j'ai déjà les RC d'hier soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 18:58

Hum bonne question, envoi IG on verra plus tard pour la partie Rc Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 19:53

bon bah j'attendrais pirat
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 22:35

T'as pas mis la tienne de tronche de cake!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 22:58

A toi de la mettre t'as tjrs un compte n'oublie pas :p
Mais sache que Keke t'attend au tournant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 23:15

C'est pas à toi de montrer l'exemple? Sachant que les deux autres généraux l'ont mise? Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! EmptyLun 5 Déc - 23:21

Oups j'avais lu "le mienne" sur le post de May x)
Hum et oui eh bien pour répondre à ta question ... euh... Demande à May à quoi je ressemble elle te dira "Barney" lol!
Bref j'attends que les autres postent histoire de pouvoir me moquer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !   Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'AOSauron, alias l'homme du milieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation Davy
» Présentation de DescoComeBack
» Presentation salameche [LGN]
» Présentation Erma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mildora - Univers Fornax :: Spatioport :: Le Haut Conseil :: Présentation-