Forum Mildora - Univers Fornax
Présentation Erma 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Présentation Erma 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Erma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermador
Neophyte
Neophyte



Messages : 3
Age : 28

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyLun 2 Jan - 17:53

Salut tout le monde !



Tout d'abord, quelques éclaircissements par rapport au fait que j'ai récupéré le compte de Nene. Je suis un pote à Davy, et il a d'abord donné ce compte à un autre pote à lui (un ami IRL à moi), Theoden, qui a donc changé le pseudo et a mis Theoden. Seulement, il a finalement décidé qu'il préférait remonter un compte en partant de rien et il m'a donc laissé le compte. Donc c'est moi, Ermador, qui joue sur le compte nommé Theoden (je changerais le pseudo dès que possible pour que ce soit plus clair).



Expérience Ogame
J'ai commencé à jouer à Ogame il y a 4 à 5 ans environ, sur l'uni 11. C'est la que j'ai appris les "bases" d'Ogame. Puis j'ai parcouru (très rapidement) le 64, puis Fornax plusieurs fois, puis je me suis amusé dans les débuts d'unis sur Gemini, Hydra, Io, Jupiter et Mizar (ça fait un paquet mais j'ai pas joué sur le long terme). Je suis passé aussi sur l'uni 10 mais l'uni était trop peu actif et j'ai donc échangé le compte. Aujourd'hui, je joue sur le 60 (top 650 environ, où je suis plutôt mineur mais je me monte de la flotte depuis quelques semaines), et puis du coup sur Fornax maintenant.



Présentation IRL
IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans (pas de préjugés ni de clichés à propos de mon âge svp, je me ferais un plaisir de vous montrer que tous les jeunots de 15 ans ne sont pas des kikous écervelés Very Happy ), j'habite à Nice. J'aime le sport (même si j'ai arrêté d'en faire depuis cette année... flemme x) ), surout le handball; j'aime les jeux vidéos, j'aime la lecture, et j'aime déconner avec des potes Razz



Je vois pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ps: Une dernière petite précision: J'ai mis que j'avais 16 ans sur mon profil car le vilain admin a bloqué les inscriptions en dessous de 16 ans Sad
Ps2: J'ai mis quelques codes dans ma présentation qui ne marcheront que sous Google Chrome et Mozilla (IE c'est tellement nul qu'ils arrivent pas à déchiffrer correctement le bbcode Neutral ).

Bref, bonne soirée à tous, bonne année, et bon jeu !
Cordialement,
Ermador.
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyLun 2 Jan - 18:47

Bienvenue à toi Ermador, toujours un plaisir de voir des nouveaux dans l'alliance, j'espère que tu va vite t'intégrer parmi nous.

Oui je suis donc le vilain admin, j'ai bloqué à 16ans car oui j'ai un paquet de préjugés sur les jeunos de 15ans, mais en voyant ta présentation je me rend compte que je n'ai aucune raison d'en avoir sur toi en tout cas, t'a l'air ma fois très sympathique et également plus mature que on va dire les 3/4 des jeunes comme toi. Présentation Erma 3241521018

Je te laisse parcourir le forum, et également poster dans les diverses parties qui j'espère de plaise.

Juste une question, t'es un grand fan du Seigneur des Anneaux nan? Présentation Erma 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Apprenti
Apprenti

Davy

Messages : 76
Age : 29

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyLun 2 Jan - 18:52

Yop bienvenu Erma Smile j’espère que tu te plaira ici car les personnes sont vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyLun 2 Jan - 21:47

Bienvenue à toi Ermador!

Je suis May, co-fondatrice de cette alliance, et comme l'a si bien dit Qwime, j'espère que tu te plairas parmi nous!

A très vite sur le forum/la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Ermador
Neophyte
Neophyte



Messages : 3
Age : 28

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyMar 3 Jan - 17:29

D'abord merci à tous, content que ma présentation vous plaise Smile
Effectivement je suis un grand fan du SdA, j'ai lu les livres (que ce soit la Guerre de l'Anneau ou les Contes perdus et autres livres complémentaires, même si je ne les ai pas encore tous lus), et bien sur j'ai les films en version longue Very Happy et j'ai également fait du RP sur un forum du SdA ou j'étais (et suis encore) admin (donc je connais un peu forumactif ^^).



Comme je l'ai dit IG à Qwime, j'ai quelques problèmes avec mon pc en ce moment (il ne démarre plus a cause d'une fausse manip de ma part je pense) donc je vais en changer rapidement, mais en attendant je dois squatter le pc de mes parents, ce qui limitera mes connexions un peu (avec la reprise des cours aussi), et m'empêchera d'aller sur skype pendant quelques temps, mais j'ai hâte de venir faire plus ample connaissances avec vous dès que j'aurais mon nouveau pc. En attendant, on se verra IG et bien sur sur le forum (et la CB si possible).



Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne soirée, et bon jeu !
@Qwime : Tu es fan du SdA toi aussi ? Smile



Cordialement,
Ermador
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyMar 3 Jan - 19:35

Oui en effet je suis un grand fan de Lotr, j'ai lu le Silmarillion, et les livres du Seigneur des Anneaux, la j'attends avec impatience la sortie de Bilbo le Hobbit en film mais bon encore un an à tenir donc bon ça va être trèèèèès long Présentation Erma 1491891232

Tu m’enverra l'adresse de ton forum que je vienne faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ermador
Neophyte
Neophyte



Messages : 3
Age : 28

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyMar 3 Jan - 19:48

Oui je l'attends aussi avec impatience, l'an dernier ils l'annonçaient pour fin 2011 et j'ai été déçu de voir que finalement ce serait en décembre 2012 Razz



Pour le forum ou je suis admin, comme tu pourras le voir il est très peu actif (moi même je ne Rp que très peu souvent dessus), son âge d'or est passé, mais bon. Le graphisme dessus n'a rien d'exceptionnel (on va même dire que c'est assez dégueulasse et qu'en plus les droits d'auteur ne sont surement pas respectés), mais j'ai eu la flemme de tenter un truc (en fait c'est mon niveau de graphiste quasi nul qui m'a dissuadé de tenter quoi que ce soit ^^), et personne ne s'est proposé pour le faire, donc on garde un thème qui ne va pas forcément bien ensemble par défaut.
Bref, voila le lien du forum en question.



Bonne soirée et bon jeu à tous !
Cordialement,
Ermador

Edit': J'ai pas pensé sur le coup, s'il y a un problème par rapport au fait que je poste le lien en public, édite mon post et enlève le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma EmptyMar 3 Jan - 19:59

Non pas de soucis de ce côté la!

Et ça va franchement il gère le forum j'en ai vu des bien pires crois moi. Présentation Erma 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erma   Présentation Erma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Erma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation Davy
» Présentation de DescoComeBack
» Presentation salameche [LGN]
» présentation d' Yzotop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mildora - Univers Fornax :: Spatioport :: Le Haut Conseil :: Présentation-