Forum Mildora - Univers Fornax
JoeRamOneS's coming 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
JoeRamOneS's coming 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 JoeRamOneS's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joeramones
Neophyte
Neophyte

Joeramones

Masculin
Messages : 4
Age : 79

JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming EmptyMar 20 Déc - 18:36

Bonsoir,

Je me présente, JoeRamOneS, membre de l'alliance T.S.
Je poste chez vous à la suite d'une invitation ig de May.
Hier alors que je spammais tous l'univers pour faire l'éloge de mon alliance fraichement créée je n'ai reçu qu'un un seul message sympa en retour venant de May m'invitant à venir visiter votre forum.


J'ai 22 ans, étudiant en Génie Civil, toutes mes dents et en vacances depuis ce midi What a Face
Je joue à ogame depuis plusieurs années mais sur des périodes limitées, 1 ans dans chacun des univers 3, 7 et 60 le temps de passer top 150/200 et je stoppais. Depuis début Septembre sur Fornax.

Votre page d'alliance est particulièrement soignée et sa m'a motivé à venir poster petit message Smile

Si sa vous dérange pas je vais passer de temps en temps pour raconter des conneries et pourquoi pas commercer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: Re: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming EmptyMar 20 Déc - 18:52

Merci d'être passé! T'as tenu parole ;]

Oui, pas de soucis pour le commerce et la connerie, on aime beaucoup!

Je te souhaite la bienvenue, et j'espère qu'on saura te faire passer du bon temps (et pourquoi pas te faire venir chez nous d'ici quelques mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: Re: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming EmptyMar 20 Déc - 18:57

Salut à toi et bienvenue sur Mildora.

Oui en effet elle m'en a parlé hier, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes en tout cas. JoeRamOneS's coming 1491891232
Du coup t'a gardé encore d'autres univers avec Fornax ou t'a vraiment tout stop?

On est une alliance accueillante donc non surtout hésites pas à passer quand tu le veux, toi et/ou tes membres également ça pose aucun problème t'en fait pas.

Une petite question, que penses-tu de la V3? JoeRamOneS's coming 2197268879
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Neophyte
Neophyte

Satan

Messages : 41
Age : 46

JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: Re: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming EmptyMar 20 Déc - 19:18

Bonsoir à toi,

Nous t'offrirons toute l'hospitalité que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Joeramones
Neophyte
Neophyte

Joeramones

Masculin
Messages : 4
Age : 79

JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: Re: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming EmptyMar 20 Déc - 20:00

Merci pour l'accueil !
Chaleureux et rapide cheers

Je n'ai pas gardé de comptes sur d'autres univers, j'ai complement stoppé l'univers 3 en 2006 le 7 en 2008 et le 60 en 2010. J'ai l'habitude des alliances du top 5/10 et du coup les univers vieillissants on ce retrouvais souvent avec plus de repreneurs de compte que de joueurs d'origine dans les alliance d'ou un certain manque d'intérêt sur le long terme.
J'ai repris sur Fornax pour m'occuper et essayer de retrouver l'ambiance old school des unis d'antan.
J'ai rejoints la T.S par hasard à sa formation (un des fondateurs voulait attrapper ma flotte et on a fini par sympathiser) et j'essaye de m'y investir pour créer un bon petit groupe de personnes actives sur skype essentiellement. 3 pour le moment mais on s'accroche.

Pour ce qu'y est de la V3 le retrait tactique ne m'enchante pas trop, sur un nouvel uni c'est la bataille pour rester dans le classement et donc ce système aide trop les joueurs faibles. A mon avis c'est à chacun de ce débrouiller pour être soit inattaquable, soit inintéressant.
En plus le système de points honorifique à déjà une fonction de protection des joueurs faibles puisqu'ils n'apportent pas de points d'honneurs.
Un gros raideur cherche des flottes ou du deut donc le joueur faible est tranquille de ce coté. Le mineur offensif qui vas raider cherche les ressources et les points honorifiques.

Protection -5k pts + retrait tactique jusqu'à 50k pts + système de points honorifiques

C'est en quelque sorte une triple protection du joueur faible donc trop à mon avis.
Protéger les joueurs faibles c'est bien (ok ok je suis pas un grand fan) mais les protéger autant je voit pas l'intérêt autant pour le joueur faible qui finalement n'est pas tant sollicité que sa.


Bon bloc tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: Re: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming EmptyMar 20 Déc - 20:16

Citation :
C'est en quelque sorte une triple protection du joueur faible donc trop à mon avis.

Je te rejoint en effet sur ce point, c'est bien beau d'être faible tralala avec la protection dont ils sont dotés dès leurs débuts, mais en attendant les frigos t'en trouve le plus souvent chez les joueurs les moins expérimentés et donc les "nouveaux" en quelques sortes.. Après c'est paradoxal car justement les nouveaux inscrits possèdent des comptes relativement faibles comparé à la moyenne et donc y font moins attention que par exemple un compte à 10x plus de points.

Le fait est que personnellement ce qui me gène le plus c'est le système de points honorifiques, qui désavantage en effet les raideurs qui vivent des ressources pillées et non de leurs mines. JoeRamOneS's coming 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoeRamOneS's coming Empty
MessageSujet: Re: JoeRamOneS's coming   JoeRamOneS's coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JoeRamOneS's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mildora - Univers Fornax :: Spatioport :: Le Haut Conseil :: Présentation-