Bienvenue dans l'antre des rêves |
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QwimeAdministrateur
Messages : 167 Age : 33 Localisation : L'Alhambra Emploi/loisirs : Ogame
| Sujet: Version.3 Ogame Mar 13 Déc - 13:21 | |
| Voici la nouvelle version d'ogame donc, avec de nouvelles structures appelées "cachettes", je voit pas l’intérêt personnellement mais bon.. De plus certains scripts qui ne fonctionnent plus, une belle daube encore, bref voici le post du forum officiel: - Citation :
- L'implémentation de la V3 sur tous les univers actuels est prévue pour aujourd'hui sur ogame.fr.
Nous vous prions de nous excuser pour cette annonce tardive mais le "plan" définitif de mise en œuvre n'a été finalisé que hier à la GF.
Pour rappel une FAQ est actuellement en cours d'élaboration en section Support et Questions : la FAQ (merci à Néné pour son travail).
Nous devons aussi à Néné une traduction du tutoriel mis à disposition en Anglais par Gameforge : traduction du tutoriel, (qu'il soit là aussi remercié).
Pour toutes vos questions sur la nouvelle version, veuillez utiliser la section Support et Questions du forum. Pour tous débats ou discussions (ceci incluant d'éventuelles récriminations ) merci de préférer la section Discussions Générales (sous-section Jeu) du forum.
[Edit - informations supplémentaires :
- Modification : les scripts effaçant les planètes détruites et les cdr inactifs passent de 1h10 à 3h00 du matin . - Il est possible pour le moment d'obtenir des points d'honneur pour l'intégralité des défenses détruites lors des combats mais dans la future V3.1 à venir vous n'obtiendrez de points d'honneur que pour la destruction des défenses non reconstruites. - Nouvel écran de maintenance pour les updates longues.]
Voici le lien: http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1038985-impl-mentation-de-la-v3/Et voici les "nouveautés apportées: - Citation :
- Informations générales sur le fonctionnement de la version 3, rappel
Protection des joueurs faibles
Chère Communauté,
Nous voudrions vous apporter quelques informations sur la nouvelle protection des joueurs faibles sur Ogame, qui sera une protection permanente. Elle ne concernera que les futurs nouveaux univers car elle influencera l'équilibre du jeu d'une façon importante :
· protection activée jusqu'à 500 000 points · protection permanente au ratio 1:10 du total de points · Vous pourrez attaquer les 100 joueurs classés au dessous de vous dans le classement militaire à n'importe quel moment · vous ne pourrez pas attaquer les joueurs en dessous de ces paramètres · les joueurs faibles perdront leur protection pour 7 jours si ils attaquent un joueur plus fort (visible dans la vue galaxie) · la protection disparaît après 7 jours d'inactivité (jusqu'à la prochaine connexion)
Exemple:
Avec 40 millions de points vous êtes numero 1 du classement et du classement militaire. Avec notre nouveau système vous pourrez attaquer tous les joueurs ayant au moins 4 millions de points, ainsi que tous le top 100 du nouveau classement militaire et les inactifs. Vous pourrez aussi attaquer les joueurs qui auront perdu la protection par leur propre faute.
Cette protection devrait offrir aux joueurs faibles la possibilité de croître et d'apprécier à plus long terme le jeu. Nous souhaitons aussi motiver les joueurs plus forts à interagir avec des joueurs de niveau comparable sans se contenter d'attaquer systématiquement les "noobs" sans prise de risque aucune.
Le classement militaire :
Notre nouveau classement militaire fait partie intégrante de la nouvelle protection des joueurs faibles. Il se base sur les ressources utilisées pour les vaisseaux militaires et un pourcentage du coût des vaisseaux civils, les structures de défense (également les missiles inter-planétaire et missiles d'interception), les phalanges et portes de saut Le classement sera subdivisé en : Points en ressources utilisées Points en ressources détruites (inclut les lunes détruites) Points en ressources perdues
La nouvelle structure de notre classement permettra de comparer la force réelle de tous les joueurs entre eux.
Protection des ressources et des vaisseaux :
Notre nouveau système de protection inclut la possibilité de cacher vos ressources et de protéger vos vaisseaux contre les joueurs trop forts dasn un ratio donné. C'est pourquoi nous ajouterons trois nouveaux bâtiments, les cachettes, ainsi que la possibilité pour les flottes inférieures de prendre la fuite pour éviter un combat inégal.
Les cachettes de ressouces :
Une cachette souterraine sera disponible pour chaque type de ressources. Chaque joueur sera ainsi en mesure de cacher une partie de ses ressources pour éviter qu'elles ne soient pillées. La quantité de ressource sera définie en fonction du niveau de la cachette.
Les cachettes et les ressources cachées n'apparaîtront pas dans les rapports d'espionnage. Cela signifie que vous pourrez toujours piller toutes les ressources présentées dans un rapport d'espionnage. Chaque niveau de cachette occupera une case sur votre planète.
Fuite de flotte :
En cas d'attaque d'un adversaire supérieur en force, la flotte pourra s'échapper sous certaines conditions. La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1 Les attaques et défenses groupées formeront une seule flotte. Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage de 25%, les sondes d'espionnage et satellites pas du tout La fuite se lancera automatiquement, mais consommera du deutérium (la consommation par vaisseau pour aller sur la position voisine de votre planète dans votre système solaire) En cas de manque de deutérium aucun vaisseau ne pourra s'échapper Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper La fuite n'aura lieu que si l'attaquant n'est pas honorable (donc pas dans tous les combats). La fuite automatique pourra être désactivée par le biais du menu flotte, par exemple pour les destructions de lune Les ressources ne seront pas sauvées L'amiral offrira la possibilité de changer le ratio de fuite (5:1).
Ces changements devraient protéger les joueurs faibles d'une perte totale de leur flotte et les inciter à rester sur le jeu. En protégeant des ressources vous pourrez aussi avoir la possibilité de recommencer votre progression après avoir subi une attaque.
Les points d'honneur :
Comme récompense pour les combats avec des paramètres prédéfinis, vous gagnerez ou perdrez des points d'honneur. Vous pourrez en recevoir pour des combat vous opposant à des adversaires de même puissance ou contre des adversaire plus forts. Des points d'honneur vous seront retirés si vous attaquez des joueurs vraiment plus faibles que vous. Le calcul des points d'honneur sera fait en fonction des vaisseaux militaires détruits ainsi que les défenses et lunes détruites.
Ces points serviront pour votre rang militaire. Avec l’ajout ou la perte de points d'honneur, vous pourrez avoir un titre ingame (comme empereur ou prince des bandits) ainsi que des avantages ou des contraintes dans le jeu. Les avantages pourront être par exemple une protection plus faible concernant les ressources de votre adversaire (ex : vous pourrez récupérer 75% des ressources au lieu de 50%). Une contrainte pourrait être la perte de votre protection contre des attaques de joueurs plus forts que vous.
Plus de détails concernant les caractéristiques des avantages/contraintes vous seront communiqués ultérieurement. Vous pourrez tester ce nouveau système sur le serveur test à partir de demain mardi. Il nous permettra de recevoir votre feedback et peut-être d'ajuster nos paramètres en fonction de vos remarques.
Cordialement,
Votre équipe Ogame
Pour toutes questions ou discussions : topic sur le serveur test
Voici le lien: http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1034593-nouveau-serveur-de-test-public-pour-la-v-3/ |
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| | DedeNeophyte
Messages : 20 Age : 43
| Sujet: Re: Version.3 Ogame Ven 23 Déc - 12:44 | |
| resultat de la V3 Les flottes suivantes se sont affrontées le : 17.12.2011 17:29:04Attaquant Jon ( 7:69:7) Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170% Destr. 2.000Défenseur Daram ( 7:70:10) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170% Sat.sol. 206Missile 2.692L.lourd 2Lanc.plasma 27P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Jon Destr. 1.998 ( -2 )Défenseur Daram DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 1.610.462 unités de métal, 448.526 unités de cristal et 1.381.028 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 250.000 unités. Le défenseur a perdu au total 9.545.000 unités. Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 153.600 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 34.81 % par la flotte de l'attaquant, à 65.19 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 1 %. Attaquant avec/sans recyclage: 3.379.616 / 3.190.016Défenseur avec/sans recyclage: -9.355.400 / -9.545.000Crée par OGame Winner - jeu gratuitModel : StandardSkin : Spectrals Raideurs (by Severine) dans la seconde j'ai ce message : Vous avez -1.820 points honorifiques et recevez donc le titre de "Bandit". donc 1 raid a 3M de rentat = -1820 de points d'honneur en claire c de la merde
Dernière édition par Dede le Ven 23 Déc - 12:47, édité 1 fois |
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| | DedeNeophyte
Messages : 20 Age : 43
| Sujet: Re: Version.3 Ogame Jeu 29 Déc - 13:23 | |
| j'ai reussi a en sortir le truc c de trouver une cible en orange (ph) Les flottes suivantes se sont affrontées le : Attaquant Jon ( 7:69:7) Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170% Destr. 1.500Défenseur timjer3 ( 7:68:5) Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180% G.transp. 140Sat.sol. 200Missile 1.100L.léger. 450L.lourd 60Can.Gauss 20Art.ions 4Lanc.plasma 52P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Jon Destr. 1.499 ( -1 )Défenseur timjer3 DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 1.192.500 unités de métal, 648.750 unités de cristal et 274.939 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 125.000 unités. Le défenseur a perdu au total 13.412.000 unités. Un champ de débris contenant 270.000 unités de métal et 387.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 5.02 % par la flotte de l'attaquant, à 94.98 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 6 %. Attaquant avec/sans recyclage: 2.648.189 / 1.991.189Défenseur avec/sans recyclage: -12.755.000 / -13.412.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Legend2 (by Hellboy) |
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