Forum Mildora - Univers Fornax
Version.3 Ogame 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Version.3 Ogame 73
Bienvenue cher visiteur, Mildora met à ton service ce forum avec pour possibilité d'en devenir membre et de nous rejoindre ou simplement afin de commercer.
Bonne visite à toi.
Forum Mildora - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des rêves
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version.3 Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 13:21

Voici la nouvelle version d'ogame donc, avec de nouvelles structures appelées "cachettes", je voit pas l’intérêt personnellement mais bon.. De plus certains scripts qui ne fonctionnent plus, une belle daube encore, bref voici le post du forum officiel:

Citation :
L'implémentation de la V3 sur tous les univers actuels est prévue pour aujourd'hui sur ogame.fr.

Nous vous prions de nous excuser pour cette annonce tardive mais le "plan" définitif de mise en œuvre n'a été finalisé que hier à la GF.

Pour rappel une FAQ est actuellement en cours d'élaboration en section Support et Questions : la FAQ (merci à Néné pour son travail).

Nous devons aussi à Néné une traduction du tutoriel mis à disposition en Anglais par Gameforge : traduction du tutoriel, (qu'il soit là aussi remercié).

Pour toutes vos questions sur la nouvelle version, veuillez utiliser la section Support et Questions du forum. Pour tous débats ou discussions (ceci incluant d'éventuelles récriminations Very Happy) merci de préférer la section Discussions Générales (sous-section Jeu) du forum.

[Edit - informations supplémentaires :

- Modification : les scripts effaçant les planètes détruites et les cdr inactifs passent de 1h10 à 3h00 du matin .
- Il est possible pour le moment d'obtenir des points d'honneur pour l'intégralité des défenses détruites lors des combats mais dans la future V3.1 à venir vous n'obtiendrez de points d'honneur que pour la destruction des défenses non reconstruites.
- Nouvel écran de maintenance pour les updates longues.]
Voici le lien: http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1038985-impl-mentation-de-la-v3/

Et voici les "nouveautés apportées:

Citation :
Informations générales sur le fonctionnement de la version 3, rappel
Protection des joueurs faibles

Chère Communauté,

Nous voudrions vous apporter quelques informations sur la nouvelle protection des joueurs faibles sur Ogame, qui sera une protection permanente. Elle ne concernera que les futurs nouveaux univers car elle influencera l'équilibre du jeu d'une façon importante :

· protection activée jusqu'à 500 000 points
· protection permanente au ratio 1:10 du total de points
· Vous pourrez attaquer les 100 joueurs classés au dessous de vous dans le classement militaire à n'importe quel moment
· vous ne pourrez pas attaquer les joueurs en dessous de ces paramètres
· les joueurs faibles perdront leur protection pour 7 jours si ils attaquent un joueur plus fort (visible dans la vue galaxie)
· la protection disparaît après 7 jours d'inactivité (jusqu'à la prochaine connexion)

Exemple:

Avec 40 millions de points vous êtes numero 1 du classement et du classement militaire. Avec notre nouveau système vous pourrez attaquer tous les joueurs ayant au moins 4 millions de points, ainsi que tous le top 100 du nouveau classement militaire et les inactifs. Vous pourrez aussi attaquer les joueurs qui auront perdu la protection par leur propre faute.

Cette protection devrait offrir aux joueurs faibles la possibilité de croître et d'apprécier à plus long terme le jeu. Nous souhaitons aussi motiver les joueurs plus forts à interagir avec des joueurs de niveau comparable sans se contenter d'attaquer systématiquement les "noobs" sans prise de risque aucune.

Le classement militaire :

Notre nouveau classement militaire fait partie intégrante de la nouvelle protection des joueurs faibles. Il se base sur les ressources utilisées pour les vaisseaux militaires et un pourcentage du coût des vaisseaux civils, les structures de défense (également les missiles inter-planétaire et missiles d'interception), les phalanges et portes de saut
Le classement sera subdivisé en :
Points en ressources utilisées
Points en ressources détruites (inclut les lunes détruites)
Points en ressources perdues

La nouvelle structure de notre classement permettra de comparer la force réelle de tous les joueurs entre eux.

Protection des ressources et des vaisseaux :

Notre nouveau système de protection inclut la possibilité de cacher vos ressources et de protéger vos vaisseaux contre les joueurs trop forts dasn un ratio donné. C'est pourquoi nous ajouterons trois nouveaux bâtiments, les cachettes, ainsi que la possibilité pour les flottes inférieures de prendre la fuite pour éviter un combat inégal.

Les cachettes de ressouces :


Une cachette souterraine sera disponible pour chaque type de ressources. Chaque joueur sera ainsi en mesure de cacher une partie de ses ressources pour éviter qu'elles ne soient pillées. La quantité de ressource sera définie en fonction du niveau de la cachette.

Les cachettes et les ressources cachées n'apparaîtront pas dans les rapports d'espionnage. Cela signifie que vous pourrez toujours piller toutes les ressources présentées dans un rapport d'espionnage. Chaque niveau de cachette occupera une case sur votre planète.

Fuite de flotte :

En cas d'attaque d'un adversaire supérieur en force, la flotte pourra s'échapper sous certaines conditions.
La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1
Les attaques et défenses groupées formeront une seule flotte.
Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage de 25%, les sondes d'espionnage et satellites pas du tout
La fuite se lancera automatiquement, mais consommera du deutérium (la consommation par vaisseau pour aller sur la position voisine de votre planète dans votre système solaire)
En cas de manque de deutérium aucun vaisseau ne pourra s'échapper
Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper
La fuite n'aura lieu que si l'attaquant n'est pas honorable (donc pas dans tous les combats).
La fuite automatique pourra être désactivée par le biais du menu flotte, par exemple pour les destructions de lune
Les ressources ne seront pas sauvées
L'amiral offrira la possibilité de changer le ratio de fuite (5:1).

Ces changements devraient protéger les joueurs faibles d'une perte totale de leur flotte et les inciter à rester sur le jeu. En protégeant des ressources vous pourrez aussi avoir la possibilité de recommencer votre progression après avoir subi une attaque.

Les points d'honneur :

Comme récompense pour les combats avec des paramètres prédéfinis, vous gagnerez ou perdrez des points d'honneur. Vous pourrez en recevoir pour des combat vous opposant à des adversaires de même puissance ou contre des adversaire plus forts. Des points d'honneur vous seront retirés si vous attaquez des joueurs vraiment plus faibles que vous. Le calcul des points d'honneur sera fait en fonction des vaisseaux militaires détruits ainsi que les défenses et lunes détruites.

Ces points serviront pour votre rang militaire. Avec l’ajout ou la perte de points d'honneur, vous pourrez avoir un titre ingame (comme empereur ou prince des bandits) ainsi que des avantages ou des contraintes dans le jeu.
Les avantages pourront être par exemple une protection plus faible concernant les ressources de votre adversaire (ex : vous pourrez récupérer 75% des ressources au lieu de 50%). Une contrainte pourrait être la perte de votre protection contre des attaques de joueurs plus forts que vous.

Plus de détails concernant les caractéristiques des avantages/contraintes vous seront communiqués ultérieurement. Vous pourrez tester ce nouveau système sur le serveur test à partir de demain mardi. Il nous permettra de recevoir votre feedback et peut-être d'ajuster nos paramètres en fonction de vos remarques.

Cordialement,

Votre équipe Ogame

Pour toutes questions ou discussions : topic sur le serveur test

Voici le lien: http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1034593-nouveau-serveur-de-test-public-pour-la-v-3/
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 19:58

Totalement inutile cette MAJ sérieux...

J'peux même pas lire les messages "contrôle aérospatial" ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Neophyte
Neophyte

Satan

Messages : 41
Age : 46

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 20:04

Ouaip Sad
Tout pourri cette MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 20:09

Regardez un exemple sur le débat sur le forum officiel:

Citation :
"Pour la liste, en gros, il faut tout faire pour pas être bandit.
Il n'y a aucun avantage a être bandit.

Ils ne peuvent pas fuir
Ils pillent moins (25 au lieu de 50%)
Sont pillés beaucoup plus (jusqu'a 100% des la 1er vague)
Un combat contre eux est toujours honorable "

En gros si tu raid une personne qui n'apparait pas en jaune sur le menu galaxie tu perd des points honorifiques et tu deviens un bandit. De plus, au lieu de prendre 50% du butin tu ne prend que 25%.. C'est simplement scandaleux je trouve, sachant que pour ma part les joueurs en jaune sont des gros bunkers que je ne peu pas piller avec ma modeste flotte. Version.3 Ogame 318062680
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 20:21

J'ai envie de dire MAJ foireuse ?
Pour ce qui est du bug des activités d'espionnage, Arcgoste a trouvé un script correcteur allez voir sur notre fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 20:27

Pour ça faut attendre que les héros de GF le corrige, puis pas la peine d'installer un script pour ça t'a juste à cliquer sur un message précédent et cliquer sur les flèches pour voir le message. Version.3 Ogame 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 20:30

Ah oui pas bête! J'y avais pas pensé! x)
Mais j'avoue que leur MAJ est toute pourrie oui!
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 21:30

Ouai mais c'est nul je préfère le script made in arc (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 21:39

Ils ont un peu craqués sur les MAJ quand même c'est abusé.. Les changements c'est toujours bon mais là c'est un peu trop de mauvais choix en quelques temps. Version.3 Ogame 2365270735
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 21:52

Jdois avouer que le coup des "cachettes" il m'a bien fait rire pendant 10 min, surtout que ça coute littéralement 307M de mét pour cacher 72k ... (le lvl 15 coute cela, ajoutez le prix des autres lvl ...)
Bon par contre moi j'ai gagné environ 2-3 cases par planètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heather May
Modérateur
Modérateur

Heather May

Féminin
Messages : 71
Age : 37
Localisation : Capbreton, Aquitaine, France
Emploi/loisirs : in love with Qwime

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 22:15

Moi j'ai perdu ma belle lune noire et violette... :'( Pour une lune dorée... J'suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 22:16

Oui quand j'ai regardé l'arbre technologique j'ai cru rêver.. C'est comme la CEF, totalement inutile.

Par contre oui moi j'ai gagné une belle lune noire, j'adore. Version.3 Ogame 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 22:54

CEF belle connerie quand on y pense cyclops
Moi sur 9 lunes 7 ont changés de skin o_o Pourquoi ? Quel est l'interêt de faire ça ? ...
Et puis leurs classement est devenu un peu zarbi : je suis top 332 flotte ... sans être raideur O_o², Presque aussi bien classé que Mr.Black... J'ai découvert que c'était à cause de mes 4M3 pts de défense What a Face
Bref leur système de raid de bonus malus et à chier ... mnt on ne peut plus raid les plus rentabke ni recycler de flotte à cause de la fuite flotte, jpeux balancer mes traquo à la poubelle grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 23:16

Oui dans les points flotte ils comptent aussi la défense maintenant.. De pire en pire. Version.3 Ogame 2365270735
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 23:21

Ouaip vous pouvez désormais me cirez les bottes top 332 flottes ... avec une "flotte" à peine capable de niker une RIP, ça gère ! => Totalement stupide cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMar 13 Déc - 23:44

La prochaine étape c'est qu'ils vont nous obliger à acheter de l'AM si ça continue..

Une belle bande de voleurs incompétents. Version.3 Ogame 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Neophyte
Neophyte



Messages : 20
Age : 43

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyVen 23 Déc - 12:44

resultat de la V3

Version.3 Ogame Bandit10

Version.3 Ogame Skin1ban

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 17.12.2011 17:29:04
Version.3 Ogame Skin1sparateur

Attaquant Jon (7:69:7)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Destr. 2.000

Défenseur Daram (7:70:10)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Sat.sol. 206
Missile 2.692
L.lourd 2
Lanc.plasma 27
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Version.3 Ogame Skin1rsultat


Attaquant Jon
Destr. 1.998 ( -2 )


Défenseur Daram
Détruit

Version.3 Ogame Skin1sparateur

Version.3 Ogame Skin1badaboum
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.610.462 unités de métal, 448.526 unités de cristal et 1.381.028 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 250.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.545.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 153.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 34.81 % par la flotte de l'attaquant, à 65.19 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Version.3 Ogame Skin1renta
Attaquant avec/sans recyclage: 3.379.616 / 3.190.016
Défenseur avec/sans recyclage: -9.355.400 / -9.545.000



Crée par OGame Winner - jeu gratuit
Model : Standard
Skin : Spectrals Raideurs (by Severine)


dans la seconde j'ai ce message :

Vous avez -1.820 points honorifiques et recevez donc le titre de "Bandit".

donc 1 raid a 3M de rentat = -1820 de points d'honneur
en claire c de la merde


Dernière édition par Dede le Ven 23 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neŋe
Neophyte
Neophyte

Neŋe

Messages : 18
Age : 33

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyVen 23 Déc - 12:46

et maintenant tu peux piller que 25% des ressources, merci la v3
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Neophyte
Neophyte



Messages : 20
Age : 43

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyVen 23 Déc - 12:48

a part peter des def pour remonter les points d'honneur oui
Revenir en haut Aller en bas
DescoComeBack
Neophyte
Neophyte

DescoComeBack

Masculin
Messages : 46
Age : 28
Humeur : maussade

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyDim 25 Déc - 5:39

Quelle belle connerie Smile en gros ils ont saccagé le monde du raid ogamien^^
perso çà me dérange pas trop vu que je suis mineur, mais franchement quand je vois çà je me dis que la prochaine étape pourrait ressembler à çà:

-Désormais, quelque soit votre niveau, vous ne pourrez utilisez au maximum que la moitié de vos slots pour des missions de type hostiles.
-De plus, lors d'un raid, si votre cible est plus faible que vous, alors la vitesse de vos vaisseaux devient proportionnelles à l'écart de point: si votre cible à x% de vos points, alors vos vaisseaux voleront à x% de leur vitesse optimales (atteinte si la cible a autant ou plus de points que vous).

Vous imaginez !?
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Neophyte
Neophyte



Messages : 20
Age : 43

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyJeu 29 Déc - 13:23

j'ai reussi a en sortir
le truc c de trouver une cible en orange (ph)

Version.3 Ogame Ph10

Version.3 Ogame Legend11

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Version.3 Ogame Sapara13

Attaquant Jon (7:69:7)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Destr. 1.500

Défenseur timjer3 (7:68:5)
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
G.transp. 140
Sat.sol. 200
Missile 1.100
L.léger. 450
L.lourd 60
Can.Gauss 20
Art.ions 4
Lanc.plasma 52
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Version.3 Ogame Legend21


Attaquant Jon
Destr. 1.499 ( -1 )


Défenseur timjer3
Détruit

Version.3 Ogame Sapara13

Version.3 Ogame Result13
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.192.500 unités de métal, 648.750 unités de cristal et 274.939 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 125.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.412.000 unités.
Un champ de débris contenant 270.000 unités de métal et 387.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.02 % par la flotte de l'attaquant, à 94.98 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

Version.3 Ogame Rentat11
Attaquant avec/sans recyclage: 2.648.189 / 1.991.189
Défenseur avec/sans recyclage: -12.755.000 / -13.412.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Legend2 (by Hellboy)
Revenir en haut Aller en bas
Qwime
Administrateur
Administrateur

Qwime

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : L'Alhambra
Emploi/loisirs : Ogame

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyJeu 29 Déc - 16:30

Oui t'es obligé, cible blanche ça te donne un combat déshonorable et direction Bandit après..

Le mieux reste encore de passer sur des bandits, tu prend 100% des ressources sur sa planète.. Pratique mais assez déroutant, surtout pour la victime. Version.3 Ogame 2365270735
Revenir en haut Aller en bas
AOSauron
Apprenti
Apprenti

AOSauron

Masculin
Messages : 70
Age : 29
Localisation : Général des coms à [LGN]
Humeur : Fuck le rose !

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptySam 31 Déc - 0:01

Si jamais t'es bandit, go casser de la def sur d'autres bandit et cibles honorables, ça rapporte beaucoup Razz ça marche aussi pour de la flotte mais plus dur à trouver à quai lol!
Revenir en haut Aller en bas
DescoComeBack
Neophyte
Neophyte

DescoComeBack

Masculin
Messages : 46
Age : 28
Humeur : maussade

Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame EmptyMer 4 Jan - 20:42

Je me suis fait avoir^^ bandit en un seul raid^^
les cibles honorables sont du suicide^^ quand au bandit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version.3 Ogame Empty
MessageSujet: Re: Version.3 Ogame   Version.3 Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version.3 Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2.3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mildora - Univers Fornax :: Zone Commerciale :: Annonces-